Extreme Trotinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Trotinette

forum de trotinette et blog de trotinette==> http://extreme-trotinette.skyblog.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui à une team à inscrire dans le forum ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
floo6226
Admin
floo6226


Nombre de messages : 61
Age : 32
tricks : 360grab,nose grab,grab, superman et finger whip ,double whip,feeble gring,180 tai
team : [unionise]
matos : jd bug perso
Date d'inscription : 16/07/2007

Qui à une team à inscrire dans le forum ?? Empty
MessageSujet: Qui à une team à inscrire dans le forum ??   Qui à une team à inscrire dans le forum ?? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:44

salut à tous je vous demande si certains membres de ce forum on une team à inscrire si cette team est inscrit elle possede sont propre forum dans le forum extreme-trotinette donc dépéchez vous de nous dire tous cela ici aller tcho Question Question Exclamation Exclamation Exclamation cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-trotinette.skyblog.com/
extreme07




Nombre de messages : 2
tricks : tailwhip, 360, grab
team : Extreme 07
matos : micro sprite
Date d'inscription : 26/08/2007

Qui à une team à inscrire dans le forum ?? Empty
MessageSujet: team   Qui à une team à inscrire dans le forum ?? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:33

oué G une team mé el é tt pitite C po grave Question
on é que 4 é on rentre pa grand chose quoi : tailwhip, 360 c'est le mieux alor voila ...
Revenir en haut Aller en bas
floo6226
Admin
floo6226


Nombre de messages : 61
Age : 32
tricks : 360grab,nose grab,grab, superman et finger whip ,double whip,feeble gring,180 tai
team : [unionise]
matos : jd bug perso
Date d'inscription : 16/07/2007

Qui à une team à inscrire dans le forum ?? Empty
MessageSujet: admin rep   Qui à une team à inscrire dans le forum ?? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:10

donne moi toute les info que tu pe me donner sur ta team lieu age moyen etc .. ale tcho
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-trotinette.skyblog.com/
extreme07




Nombre de messages : 2
tricks : tailwhip, 360, grab
team : Extreme 07
matos : micro sprite
Date d'inscription : 26/08/2007

Qui à une team à inscrire dans le forum ?? Empty
MessageSujet: extreme 07   Qui à une team à inscrire dans le forum ?? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:52

ok alor on est 4, on a tous 13 ans, et on est en ardèche, St Péray précisément. On ride en skate park surtout et a part moi les autres aiment pas les gap mêm petit. Ils se plaignent de se faire mal aux pieds:D
Revenir en haut Aller en bas
floo6226
Admin
floo6226


Nombre de messages : 61
Age : 32
tricks : 360grab,nose grab,grab, superman et finger whip ,double whip,feeble gring,180 tai
team : [unionise]
matos : jd bug perso
Date d'inscription : 16/07/2007

Qui à une team à inscrire dans le forum ?? Empty
MessageSujet: admin rep   Qui à une team à inscrire dans le forum ?? Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:37

lol ok ben enfete est ce que vs voule un forum personnel sur le forum pour vous ?? Exclamation Exclamation Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-trotinette.skyblog.com/
maxence




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2009

Qui à une team à inscrire dans le forum ?? Empty
MessageSujet: inscription team   Qui à une team à inscrire dans le forum ?? Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:45

Bonjours,
Je voulais savoir si je pouvais inscrire ma team nous somme 4 mais apres nous seront plus.Ont ride dans le jura en parck et en street.
Revenir en haut Aller en bas
Clembatteurdu39

Clembatteurdu39


Nombre de messages : 4
tricks : en park: 180, tailwhip, no foot, one hand, ... Et en flat: 180, presque tailwhip.
matos : JD BUG MS130b black, roues hyper agent/orange, roullements SKF, poignées bull dog lock one, renfo de deck maison, griip décathlon sur tout le deck et système de pliage bloquer.
Date d'inscription : 17/10/2009

Qui à une team à inscrire dans le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui à une team à inscrire dans le forum ??   Qui à une team à inscrire dans le forum ?? Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:05

Moi aussi je voudrais inscrire ma team .
Revenir en haut Aller en bas
http://my-trot-clem-39.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Qui à une team à inscrire dans le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui à une team à inscrire dans le forum ??   Qui à une team à inscrire dans le forum ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui à une team à inscrire dans le forum ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je souhaite inscrire ma team qui peut me le confirmer??
» NEW TEAM:TEAM MICRO 16.
» qui habite pres de montréal ou joliette ou dans lanaudiere
» Création d'une team
» presentation de la team [unionise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Trotinette :: AIDE/DIVERS :: Questions/commentaires-
Sauter vers: