Extreme Trotinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Trotinette

forum de trotinette et blog de trotinette==> http://extreme-trotinette.skyblog.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je souhaite inscrire ma team qui peut me le confirmer??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxence




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2009

je souhaite inscrire ma team qui peut me le confirmer?? Empty
MessageSujet: je souhaite inscrire ma team qui peut me le confirmer??   je souhaite inscrire ma team qui peut me le confirmer?? Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:06

Bonjours,
je voudrais inscrire ma team parmis les autres es ce que quelqu un pourrais me repondre . Dans notre team nous somme 4 mais bientot plus.Nous avons entre 13 et 15 ans.Nous ridons dans le jura plus precisement dole et aux alentours.Nous rentrons pas mal de tricks.Le nom de notre team serais la TRD:trotte riders.Nous couleur:rouge,noire et blanc.
donc voila j'espere que quel qu'un pourra me repondre afin quel rentre dans l'annuaire des teams.
Revenir en haut Aller en bas
Clembatteurdu39

Clembatteurdu39


Nombre de messages : 4
tricks : en park: 180, tailwhip, no foot, one hand, ... Et en flat: 180, presque tailwhip.
matos : JD BUG MS130b black, roues hyper agent/orange, roullements SKF, poignées bull dog lock one, renfo de deck maison, griip décathlon sur tout le deck et système de pliage bloquer.
Date d'inscription : 17/10/2009

je souhaite inscrire ma team qui peut me le confirmer?? Empty
MessageSujet: Re: je souhaite inscrire ma team qui peut me le confirmer??   je souhaite inscrire ma team qui peut me le confirmer?? Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:28

Je fais partit de la team à maxence au du moin la mienne je suis le chef de la team nous 4, 1 de 12 ans, moi 13 ans et maxence et un autre de 14 ans. Nos avons une photographe de 13ans et nous sommes situez: maxence, la fotographe et moi à abergement vers dole, 1 à Lamourra et l'autre dans le sud nom de notre team: TROT-RIDERS (et non pas trotte rider ok max) Et notre logo est blanc et rouge sur des t-shirt (à venir) blanc et noir.
Pour vous donnez + d'info je préfèrerrai qu'on ai une forum que entre membre de la team et modérateur ou administrateur du forum merci .

Riderment Clément.
PS: !!!!! Merci de bien voulloir nous répondre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-trot-clem-39.skyrock.com
 
je souhaite inscrire ma team qui peut me le confirmer??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui à une team à inscrire dans le forum ??
» NEW TEAM:TEAM MICRO 16.
» qui habite pres de montréal ou joliette ou dans lanaudiere
» Création d'une team
» presentation de la team [unionise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Trotinette :: AIDE/DIVERS :: Questions/commentaires-
Sauter vers: